Association sportive langastienne : site officiel du club de foot de LANGAST - footeo

Coupe de Bretagne, l'aventure continue !

11 septembre 2017 - 11:03

Pour ce 2ème tour de coupe de Bretagne, l'ASL se déplaçait une  nouvelle fois contre une équipe de D2, et comme lors du 1er match, l'équipe a réussi à l'emporté grâce à une grosse solidarité et un esprit d'équipe au top.

Le début de match était compliqué, avec d'entrée de jeu, 2 parades de notre gardien, par la suite, l'équipe mettait son jeu en place, et à la suite d'un mauvais dégagement du gardien, Baptiste contrait le ballon et Quentin en profitait pour tenter la frappe qui fit mouche ! 1-0 !

La 2ème mi-temps commence comme la 1ère par un bel arrêt de Jordan, par la suite, une belle solidarité défensive, avec quelques contre-attaque de notre part qui aurait pu faire mouche dont une reprise de Jérémy arreté sur la ligne par un défenseur, mais le score en restait là et la victoire était acquise.

Félicitation aux 11 joueurs qui se sont battu jusqu'au bout malgré les jambes lourdes en fin de match !

Maintenant, il faut continuer sur cette lancée, et çà dès dimanche avec la réception de St-Barnabé en championnat.